Chaque semaine au Centre Éducatif Kep (ex MCS), près de 200 enfants viennent suivre leurs cours d’anglais avec notre super professeur Sem Chin !
Grâce à ces cours, nos enfants développent des compétences essentielles pour leur avenir. Tout se passe à merveille et leur motivation est incroyable !
C'est un professeur expérimenté qui est arrivée pour guider les plus grands dans l'acquisition des compétences linguistiques essentielles. Que ce soit pour renforcer les bases ou perfectionner ses compétences, notre équipe pédagogique est là pour accompagner chaque élève dans son parcours d'apprentissage de l'anglais.
Le CEK dispense aussi des cours de soutien en khmer pour compléter leur apprentissage. Apprendre une langue, c'est une vraie richesse, mais posséder parfaitement sa propre langue est encore plus important. Les enfants peuvent ainsi mieux maîtriser la lecture et l'écriture de leur langue maternelle.
Et pour compléter, depuis le mois de novembre, le CEK offre des cours de français aux enfants. Ces cours ne sont pas didactiques mais sont faits de façon la plus ludique possible. Au travers de jeux, de mises en situations, d'activités sportives, les enfants entendent le français et se mettent maintenant à le parler de façon presque automatique.
Nos enfants, toujours curieux et motivés, ont soif d’apprendre l’anglais . Sem Chen est là tous les jours de la semaine pour les accompagner dans cette belle aventure linguistique .
Les enfants qui fréquentent le Centre Educatif Kep - CEK , pour les cours d’anglais, sont répartis en plusieurs groupes de niveaux pour un apprentissage adapté et enrichissant .
Nous sommes heureux de voir nos enfants apprendre avec toi
Petit à petit, les enfants s’ouvrent à une nouvelle langue, découvrent de nouveaux sons, de nouvelles expressions et beaucoup de rires
Les premiers cours de français ont commencé au Centre Educatif Kep - CEK, et les élèves se montrent curieux, appliqués et déjà très motivés à apprendre !
Une belle aventure linguistique qui ne fait que commencer…
Et alors que le Cambodge accueillera en 2026 le Sommet de la Francophonie, ces premiers pas vers la langue française prennent encore plus de sens : une ouverture sur le monde et sur d’autres cultures, à l’image de la curiosité et du dynamisme de nos enfants de Kep.
C'est Anaëlle, service civique, qui encadre cette nouvelle activité. Bravo à elle !